le mariage de Pippa Middleton les enfants royales en stars photo Abaca

Mariage de Pippa Middleton : les enfants d’abord !

C’est le 20 mai dernier que Pippa Middleton, la sœur de Kate, a dit oui à James Matthews dans le village d’Englefield. Un superbe mariage comme vous vous en doutez. Une centaine d’invités triés sur le volet. Et des enfants, notamment 2 : le prince George et la princesse Charlotte. Ces derniers sont devenus les vraies stars de ce mariage pas comme les autres.

Georges et Charlotte, les enfants stars du mariage

Les deux enfants du duc et de la duchesse de Cambridge étaient « pageboy » et birdesmaid » du mariage de Pippa Middleton, leur tante. Emotion et spectacle pour les invités… et les photographes.

Tenue de cérémonie : la grande classe

Le premier enfant star du mariage c’est le Prince George. Le fils de Kate et, futur roi d’Angleterre (?), mène d’ailleurs d’ores et déjà le cortège des enfants d’honneur.

Chemise blanche et pantacourt traditionnelle or. Des boutons en or, un style sobre, classique et particulièrement réussi.

Le prince Georges star du mariage de Pippa Middleton photo Abaca

Autre petite star, la princesse Charlotte. Le deuxième enfant de Kate et du prince William, et donc frère de George, a tout de la princesse parfaite. Sa tenue est d’une grande élégance. Un robe ivoire, une petite ceinture rose qui rappelle la couleur de la robe unique portée par sa maman. On aime également beaucoup la couronne de fleurs de la petite princesse, ainsi que le panier d’osier. Un style irréprochable, élégant et parfait dans les

moindres détails. Mais connaissant la maman, rien de surprenant…

La princesse charlotte au mariage de sa tante

Et le comportement des enfants au mariage ?

Bien sûr, le problème avec les enfants, c’est qu’il est parfois difficile de les tenir en place. Notamment dans une cérémonie comme un mariage. Il semble que Kate ait d’ailleurs veillée au bon comportement de ses enfants. Les photos ci-dessous la montre bien attentive aux faits et gestes du petit prince et de sa sœur.

Kate fait la police devant ses enfants

En amont du mariage Kate Middleton avait d’ailleurs déclaré à sa famille que si elle était impatiente d’assister au mariage, elle s’inquiétait un peu du comportement de ses enfants. Non pas qu’ils soient difficiles, mais les mariages de la couronne anglaise sont très procéduriers, et comme chaque maman le sait : « à cet âge-là, on ne sait jamais » …

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *